Abonnement à la salle de sport

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de se faire rembourser en partie son abonnement à la salle de sport, mais les réponses datent de plus d'un an, je voulais savoir si cela était toujours possible. J'ai un abonnement OJI.

Jade

Réponses

Bonjour Jade,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Les offres ÔJI (hors ÔJI Essentielle) disposent d'un forfait annuel "complémentaire spécifique de prévention" de 50 €, qui permet la prise en charge :

  • des abonnements aux clubs de sport, licences sportives et activités sportives universitaires,
  • des protections auditives,
  • de l'automédication,
  • des achats relatifs à la prévention des risques routiers.

Pour les abonnements sportifs, il est nécessaire de nous envoyer un justificatif nominatif d'abonnement indiquant le montant de la cotisation (mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuel) acquittée, et la copie de l'abonnement ou de la licence.

Ces documents peuvent être transmis via votre espace personnel.

Zoé, Expert MGEN