vacances au Maroc

Je oars une semaine au Maroc. Quelles formalités auprès de MGEN Sécurité Sociale

danydan

Réponses

Bonjour danydan,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Lors d'un voyage à l'étranger (hors Union Européenne), en cas de soins, il vous faudra faire l'avance des frais et garder tous les justificatifs.

A votre retour en France, pour vous faire rembourser par votre sécurité sociale, vous devrez remplir et envoyer le formulaire S3125 accompagné des justificatifs des soins. Je vous transmets le lien pour obtenir le formulaire : https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/Form...

Si vous disposez d'un contrat de mutuelle à la MGEN, le complément se fera automatiquement, sinon, je vous invite à prendre contact avec votre complémentaire santé.

A savoir que le remboursement se fera sur la base de remboursement sécurité sociale française. Pour améliorer votre prise en charge, il est conseillé de souscrire à un contrat d'assurance voyage.
La MGEN peut vous assurer, le devis et la souscription se fait directement sur le site internet : https://www.mgen.fr/offres-assurance-voyage/

Elise, Expert MGEN