Mise à jour de la carte vitale

Bonjour, je ne trouve pas comment mettre à jour ma carte vitale sur le site de la mgen, hors il est dit dans le courrier que j'ai reçu après mon inscription que je peux le faire en ligne.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Guillaume

Réponses

Bonjour Guillaume,

Veuillez excuser cette réponse tardive.

Votre carte vitale peut être mise à jour dans une pharmacie ou dans votre section départementale, à l'aide des bornes prévues à cet effet.

Vous trouverez l'adresse de votre section sur ce lien : https://proximite.mgen.fr/

Par ailleurs, elle se fait seulement à l'aide d'une borne physique, vous ne pouvez pas la faire en ligne.

Via votre espace, vous pouvez signaler tout changement de situation ou autre nécessitant une modification sur votre carte vitale.
La mise à jour doit ensuite être faite pour actualiser les données.

Bon à savoir ; Il est recommandé de faire une mise à jour au moins une fois par an, lors d'un passage en pharmacie par exemple.

Zoé, Expert MGEN