Attestation labellisée

Bonjour,
Je suis agent de la fonction publique territoriale.
Mon employeur dans le cadre d’un remboursement d’une partie de mes cotisations de protection sociale complémentaire me demande une attestation labellisée. Celle proposée en téléchargement sur votre site ne fait pas mention de cette labellisation. De fait, le document téléchargé n’est pas recevable par mon employeur. Est-il possible d’obtenir ladite attestation dûment labellisée ?
Par avance merci pour votre retour.

AquaL4

Réponses

Bonjour AquaL4,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

L'attestation de labellisation peut vous être délivrée si votre contrat est labellisé, difficile de vous apporter une réponse précise sans accéder à votre dossier.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point ;

Zoé, Expert MGEN