Carte adhérent et échéancier

Je n'ai toujours pas reçu ma carte d'adhérent ni mon échéancier 2023 et ils ne figurent pas sur mon compte. Pouvez vous me dire pourquoi ?

Cat

Réponses

Bonjour Cat ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
A chaque fin d'année, l'échéancier pour l'année qui suit est mis en ligne sur l'espace personnel et la nouvelle carte de mutuelle est envoyée par voie postale.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous contacter au 3676, à nous envoyer un message depuis votre espace personnel ou en nous écrivant sur la messagerie privée Facebook ou Twitter.

Elise, Expert MGEN