Prelevements indus sur mon compte

bonjour

ci-joint, en copie colle, une suite de emails que je vous ai envoyes et qui n'ont pas trouve une reponse. Pourriez-vous s.v.p. donner suite

bien a vous

Piotr Chrusciel

Date:
7/8/2022, 9:09 AM

bonjour

pourriez-vous s.v.p accuser reception de ce message, et de donner suite a mes messages precedents, et de me rembourser les prelevements de 21 euros du 5 janvier et du 5 juillet ou alors m'en justifier la raison

Piotr Chrusciel

bonjour

>

pourriez-vous confirmer reception de mon message ci-dessous ?

>

pouvez-vous aussi m'informer le raison du prelevement de 21 Euros effectue sur mon compte le 5 janvier 2021, tout en sachant que le pret concerne a fini d'etre rembourse le 5 decembre 2021?

>

bien a vous

>

Piotr Chrusciel

>

On 05/03/2022 19:08, Piotr Chrusciel wrote:

>>> bonjour
>>>
>>> pourriez-vous me fournir un resume des cotisations en 2021 relatives a mon assurance chez vous
>>>
>>> bien a vous
>>>
>>> Piotr Chrusciel
>>>
>> bonjour
>>
>> en fait, je ne suis pas sur que la reference ci-dessus soit la bonne
>>
>> en tout cas nous avions un pret assure chez vous jusqu'a decembre 2021, peut-etre une autre reference que celle ci-dessus, et j'apprecierai un resume des cotisations 2021 pour ce pret
>>
>> bien a vous
>>
>> Piotr Chrusciel

Piotr

Réponses

Bonjour Piotr CHRUSCIEL
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter qu'une réponse générale. Pour toute question relative à votre dossier ou vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.
Vous pouvez nous joindre :

Elise, Expert MGEN