droits mutuelle non ouverts

jje n'ai pas changé de mutuelle(Groupama)cependant mes droits à mutuelle ne sont plus ouverts depuis le01/01/23aupres de votre organisme :POUQUOI ?

bjgarnir@sfr.fr

Réponses

Bonjour bjgarnir@sfr.fr ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Le forum a pour but de répondre à des questions ordre général.
Dans votre cas et afin d'avoir une réponse précise, je vous invite à contacter nos conseillers au 3676, par la messagerie de votre espace personnel ou par la messagerie privée de Facebook ou Twitter.

Elise, Expert MGEN