Aide pour un adhérent âgé sortant d'hôpital

J'ai un voisin retraité 82 ans, adhérent MGEN référence retraité vivant seul , qui vient de sortir dhospitalisation avec chirurgie assez lourde, présence d'une poche intestinale, qui a besoin d'aide. Nous essayons, aussi bien lui que moi, de contacter désespérément la MGEN pour la mise en place d'aides à domicile, à la toilette, portage de repas : 3676: tous les conseillers sont occupés à n'importe quelle heure de la journée, site internet : dans les listes déroulantes de questions-types aucune ne correspond à nos demandes.
Pour l'instant, mon épouse et moi-même nous occupons bénévolement de ses besoins vitaux. La MGEN prend elle vraiment en compte les besoins d'aide de ses adhérents âgés ? Est-ce possible d'obtenir un contact humain ne serait-ce que pour rompre l'isolement ? Nous arrivons à en douter.
Pourriez-vous s'il vous plaît, apporter quelques éléments de réponse à ces questions ?
Merci

tornax

Réponses

Bonjour tornax ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Je suis navrée pour la situation que vous avez rencontrée.
En cas de besoin d'assistance, nos adhérents MGEN peuvent contacter notre partenaire RMA (Ressources Mutuelles Assistance) au 09.72.72.27.28.
Si vous n'arrivez pas à nous joindre au 3676, vous pouvez également nous contacter sur les messageries privées de Facebook et Twitter.

Elise, Expert MGEN