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Question en attente de réponse
J'ai un voisin retraité 82 ans, adhérent MGEN référence retraité vivant seul , qui vient de sortir dhospitalisation avec chirurgie assez lourde, présence d'une poche intestinale, qui a besoin d'aide. Nous essayons, aussi bien lui que moi, de contacter désespérément la MGEN pour la mise en place d'aides à domicile, à la toilette, portage de repas : 3676: tous les conseillers sont occupés à n'importe quelle heure de la journée, site internet : dans les listes déroulantes de questions-types aucune ne correspond à nos demandes.
Pour l'instant, mon épouse et moi-même nous occupons bénévolement de ses besoins vitaux. La MGEN prend elle vraiment en compte les besoins d'aide de ses adhérents âgés ? Est-ce possible d'obtenir un contact humain ne serait-ce que pour rompre l'isolement ? Nous arrivons à en douter.
Pourriez-vous s'il vous plaît, apporter quelques éléments de réponse à ces questions ?
Merci
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