Remboursement d'acte d'assistant médical en ophtalmologie

J'ai pris rdv avec un assistant médical en ophtalmologie face a la pénurie de rdv avec le médecin lui même. J'ai reçu un courrier stipulant que le rdv serait remboursé sur la base de 22€ et quelque par la sécurité sociale. Ce rdv serait suivi d'une validation par un ophtalmologiste en lien avec et assistant médical. Cette validations a un coût que seule la mutuelle peut prendre en charge en fonction de mon contrat. Qu'en est il avec la MGEN ?

Copie ci dessous du document reçu :
La facturation est la suivante :

  • Acte Orthoptique AMY 8.5 d'un montant de 22,10€ remboursé sur la base sécurité sociale de 22,10€ - Télévalidation médicale -hors nomenclature (non remboursée par la sécurité sociale), d'un montant de 17,90€ (ou 22,90€ dans le cas d'un renouvellement lentilles souples). Remboursement par la complémentaire santé : selon votre contrat.

Merci de votre retour

Veronique

Réponses

Bonjour Véronique,
Toutes nos excuses pour ce délai de réponse.
Difficile de vous répondre sans les éléments de votre dossier.
Je vous invite à nous contacter sur les messageries privées de Facebook et Twitter, car le forum ne permet pas d'accéder au dossier.

Jessica, Expert MGEN