SXXXXXX Marie Pierre

N° XXXXXXX La cure thermale de Balaruc les bains est elle prise en charge par la MGEN

Marie Pier

Réponses

Bonjour Marie Pier SEITHER ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Les cures thermales sont soumises à l'accord du contrôle médical.
Pour cela, votre médecin traitant établit et vous remet le document de prise en charge.
Vous adressez ce document ainsi que la déclaration de ressources à l'organisme gestionnaire de votre sécurité sociale. La réponse sera adressée par retour de courrier.

Concernant le montant de la prise en charge, vous trouverez la réponse ici: http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1271213-remboursements-cure-thermale

Elise, Expert MGEN