Boursiere 100€

Bonjour , je souhaiterai savoir quand je toucherai l’aide de 100€ car je suis boursière . Par rapport à ma cotisation , merci .

Amandine

Réponses

Bonjour Amandine Bégué ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Difficile de vous renseigner sans pouvoir vous demander des informations complémentaires sur l’aide que vous évoquez.

S’il s’agit d’une prestation versée dans le cadre de votre bourse étudiante ou d’une aide de l’état, la MGEN n’en est pas gestionnaire, je vous invite à vous rapprocher de l’organisme concerné.
Sinon, je vous invite à nous contacter par téléphone, depuis la messagerie de votre espace personnel ou sur les messageries privées de Facebook et Twitter.

Elise, Expert MGEN