remboursement d'une attelle de releveur de pied si prescription médicale

Je voudrais savoir si une attelle de releveur de pied est remboursée par la MGEN. J'ai une prescription médicale.

max

Réponses

Bonjour max ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Une attelle, une chevillère et des bas de contentions sont des dispositifs médicaux appelés "petits appareillages".

La sécurité sociale rembourse 60% du tarif de base et la mutuelle complète les 40%.
La base de remboursement de chaque produit est différente et varie en fonction de la codification.
Si vous souhaitez obtenir plus de précisions, il est nécessaire de nous fournir un devis détaillé.

Elise, Expert MGEN