Remboursements manquants

Bonjour, j'ai effectué 2 consultations chez mon médecin traitant (elles n'apparaissent pas sur la liste des consultations et n'ont pas été remboursées. Il s'agit d'une consultation pour ma fille Loé le 16/12, et une consultation pour moi même le 04/01. Mon médecin traitant m'a assuré après vérification que tout était en règle de son côté. Pourriez vous regarder ce qu'il en est du votre svp? Par ailleurs, j'ai eu un autre rdv chez elle ce jour (11/01) et j'espère que la même difficulté ne sera pas rencontrée.. merci d'avance pour votre réponse

Chère Elsa, nous nous sommes permis de modifier votre message afin de masquer le nom du professionnel de santé. C'est le seul élément qui a été modifié. Bien cordialement.

Elsa

Réponses

Bonjour Elsa ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Le forum étant dédié à des questions d’ordres générales, je vous invite à nous contacter au 3676, depuis la messagerie de votre espace personnel ou sur les messageries privées de Facebook et Twitter.

Elise, Expert MGEN