Rapatriement France

Bonjour, je bénéficie du contrat AFFINITE. Je pars une semaine au ski dans les alpes française, et souhaiterais savoir si mon contrat me couvre en cas d'accident, si le rapatriement est bien pris en charge par ma mutuelle.

Je vous remercie,

Cheryl

Réponses

Bonjour Cheryl ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Lors d'un accident de ski, la MGEN prend en charge uniquement de la sortie d'un établissement jusqu'au lieu de résidence du séjour ou d'un transfert entre établissements.

La MGEN ne gère pas :

  • le transport du lieu de l'accident à la structure de soins adaptée la plus proche (relève de l'opération communale de secours).
  • le transport du lieu de résidence de séjour ou de la sortie d'un établissement jusqu'au domicile (relève de l'assureur).

Elise, Expert MGEN