carte assurance maladie

Je ne trouve pas le lien pour demander une carte d'assurance maladie européenne, mais seulement pour signaler un vol, pouvez-vous me guider?

Fabrice

Réponses

Bonjour Fabrice
Pour obtenir votre Carte Européenne d'Assurance Maladie, rendez-vous dans la rubrique "Attestations & Démarches / Ma carte CEAM / Commander ma carte". SI vous avez uniquement la possibilité de "signaler un vol" cela signifie que vous possédez déjà une carte en cours de validité.
vous pouvez également nous contacter sur les messageries privées de Facebook et Twitter, car le forum ne permet pas d'accéder au dossier.
Vous pouvez également nous contacter sur les messageries privées de Facebook et Twitter, car le forum ne permet pas d'accéder au dossier.

Jessica, Expert MGEN