Feuille de prevention dentiste 12 ans

Bonjour,
J'ai perdu la feuille pour la visite de prévention dentiste des 12 ans de ma fille. Le rdv chez le dentiste est pris pour le 1er mars. Comment faire pour avoir un autre papier ?
Je vous remercie.
Mme F

Valérie

Réponses

Bonjour Valérie,

Dans la mesure où nous assurons votre sécurité sociale et celle de vos ayant-droits, vous pouvez retrouver vos bons de prises en charge Prévention directement sur votre espace personnel.

  • Depuis le site internet :
  • Connectez vous ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/, cliquez ensuite sur Attestations & démarches. Sélectionnez la vignette Mes bons de prise en charge. Vous pourrez alors télécharger en PDF le bon de prise en charge de l'examen bucco-dentaire M'TesDents de votre fille.

    • Depuis l'application :
    • Une fois identifiée, cliquez sur Prévention en bas de votre écran, puis Mes bons de prise en charge. Il vous suffira ensuite de sélectionner le bon concerné pour le télécharger, toujours en PDF.

      Pour information, en cas de double-rattachement (sur la carte vitale des deux parents), seul l'ouvreur de droit principal de votre enfant a l'accès aux bons de prise en charge. Il s'agit du parent désigné lors de l'affiliation pour recevoir les courriers.

      Si besoin ou pour recevoir un duplicata par courrier, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, votre espace personnel, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM

Marie-Sophie, Expert MGEN