Professeur / AutoEntrepreneur

Bonjour
Je suis professeur titulaire depuis 2016. J’ai créé une micro entreprise.
Depuis, je suis perdue car je dépendrai du régime général mais je reçois des relevés de remboursements de la MGEN. Je n’ai plus accès à mon espace MGEN.
Aussi, en cas d’arrêt maladie à qui dois-je adresser les documents ? Qui me paiera ? Quels seront mes droits ? Par avance merci.

Lili

Réponses

Bonjour Lili
Toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Difficile de vous répondre sans visualiser votre dossier.
En cas de besoin, et si vous n'arrivez pas à nous joindre au 3676, vous pouvez également nous contacter sur les messageries privées de Facebook et Twitter, car le forum ne permet pas d'accéder au dossier.

Jessica, Expert MGEN