Orthoptiste

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes séances d'orthoptiste n'ont jamais été remboursées par la MGEN en complément de la sécurité sociale malgré l'envoi des ententes préalables.
Je n'ai toujours touché que 60% du total par ma sécurité sociale Améli.
séances des 16/11/2021.. 20/11/2021..07/02/2022..07/11/2022.
la sécurité sociale ne vous transmet pas directement le suivi des remboursements ??
Avec mes remerciements

PYLA

Réponses

Bonjour PYLA ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Le forum ayant pour but de répondre à des questions d'informations générales, je vous invite à contacter nos conseillers :

  • par téléphone au 3676
  • par la messagerie de votre espace personnel
  • en message privé sur Facebook ou Twitter

Elise, Expert MGEN