Aucun remboursement en cours

Bonjour,
Je suis allée consulter un médecin généraliste la semaine dernière. À ce jour, cela n'apparait toujours pas dans mon espace personnel, dans la rubrique remboursement.

Quel est le délai de remboursement ? Je suis nouvellement adhérente. Merci.

Salombo

Réponses

Bonjour Salombo ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Lors d'une demande de remboursement en télétransmission par votre carte vitale, le délai de remboursement est de 72 h.
Le forum ayant pour but de répondre à des questions d'informations générales, je vous invite à contacter nos conseillers, afin qu'ils consultent votre dossier :

  • par téléphone au 3646
  • par la messagerie de votre espace personnel
  • en message privé sur Facebook ou Twitter

Elise, Expert MGEN