Prise en charge Réflexologie

MGEN Référence Retraité

Je sais que la MGEN ne prend pas en charge les soins de Réflexologie. Pourtant je peux attester que ces soins peuvent apporter un vrai soulagement. J'y ai eu recours pour des douleurs sévères consécutives à de l’arthrose et le résultat a été spectaculaire, je me félicite d'avoir utilisé les services d'une personne utilisant cette méthode car cela m'épargne les prises répétées d'anti-inflammatoires tels que l'aspirine à raison de 3 grammes par jour.
La MGEN ne pourrait-elle revoir sa position sur ce sujet.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Patrick

Réponses

Bonjour Patrick FABRE ,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Je vous invite à vous rapprocher de l'Assemblée Générale de votre département afin de leur soumettre votre proposition de prise en charge.
C'est elle qui est décisionnaire des évolutions de prestations.

Elise, Expert MGEN