A quoi sert l'attestation de couverture CFP

Un retraité de l'éducation nationale a t'il droit au financement de la protection complémentaire santé de 15 € brut par mois (depuis le 1°janvier 2022). Si oui , est-ce pris en compte automatiquement ou faut-il envoyer une attestation de couverture et à qui ?

Jean

Réponses

Bonjour Jean LAVOILLOTTE,

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

La participation employeur de 15 € bruts concerne tous les agents titulaires et contractuels, se trouvant dans une position ou situation d'activité, de congé rémunéré, de détachement ou de cessation temporaire d'activité.

Les retraités ne sont pas concernés par le versement de la participation, c'est un choix des pouvoirs publics.

Zoé, Expert MGEN