M't dent recevoir le formulaire

Je souhaiterais recevoir le formulaire M't dent pour mon enfant de quatre ans. Pouvez vous me le renvoyer?

Dark

Réponses

Bonjour Dark,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le formulaire M'T Dents est envoyé par la caisse de l'ouvreur de droits principal pour les enfants de 3, 6, 9, 12, 15, 18, 21 et 24 ans.

Il est valable pendant 12 mois, à compter de la date d'anniversaire.

En cas de perte, et si le formulaire initial vous a été envoyé par nos services, vous avez la possibilité de télécharger son duplicata via votre espace, onglet "Attestations & Démarches" carte "Mes bons de prise en charge".

/!\ Attention : Le bon n'est téléchargeable qu'une fois en ligne, pensez bien à l'enregistrer sur votre ordinateur/portable/tablette avant de poursuivre votre navigation sur le site.

Vous avez également la possibilité de vous rapprocher d'un conseiller pour obtenir un duplicata par courrier.

Vous pouvez nous joindre ;

Zoé, Expert MGEN