Probleme informitque

Bonjour,

Depuis deux semaines impossible de rentrer dans mon espace, ça tourne en rond continuellement.

Cela sous free. et 4g sur mon portable ça marche.

Sous MGEN Connect c'est pareil, j'arrive sur la page mais en cliquant sur mon espace rien ne vient.

Dominique

Réponses

Bonjour Dominique Deutsch,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales uniquement, il ne me permet pas d'accéder à votre dossier pour vérifier votre espace.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller si votre demande est toujours d'actualité :

Zoé, Expert MGEN