Congé longue maladie prolongé et prévoyance

Bonjour,
Je suis fonctionnaire à l'éducation nationale, en congé longue maladie depuis un an. Mon CLM est prolongé de 6 mois, mais durant la première année de CLM j'ai changé d'échelon et mon salaire brut n'est plus le même.
Est-ce que les 6 mois de prolongation vont encore être indemnisés sur la base de mes 12 salaires de 2021 ? Ce serait vraiment injuste car le brut n'est pas le même et la prime IFSE non plus ! (je suis adhérente à Prévoyance Actif Renforcée)

Rachel

Réponses

Je suis a demi traitement droit un complément de mon salaire

Marguerite