Prise en charge prothèses audio

Bonjour, Je compte m'équiper de prothèses audio de classe 2 au prix total de 2240 euros chargeur compris. Je suis en ALD donc la sécurité sociale me remboursera 800€ ( 2*400), quel sera le montant de remboursement de la MGEN pour les 2 prothèses en sachant que je suis un retraité (cotisation retraité). L'audio prothésiste m'avait dit : 1100€ soit 2*550 pour avoir les 1900€ correspondant au 100% santé et il me restera à charge : 2240-1900 soit 340 euros. Pouvez me confirmer cela ?Merci.

hanham

Réponses

Complément sur la question : iIl s'agit de confirmer, d'infirmer ou de me donner une information sur le sujet en question.Merci

hanham