Décès de mon oncle

Bjours, impossible de vous avoir par téléphone. Voilà, mon oncle ***** est décédé, j'ai bien reçu votre courrier, mon frère A****** qui habite chez moi ne l'a pas reçu. Comment faire ? Mon adresse est le *********** logt *** - ********* et N°adhérent *******. Mon num tél ********* Merci pour avoir des nvlles
-------------------------------------------------------------
Bonjour,Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.Merci de votre compréhension.

Christ

Réponses

Bonjour Christ,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le forum a vocation à donner des renseignements généraux et ne nous permet pas d'accéder aux dossiers pour vous renseigner.

Pour toute demande personnelle, je vous conseille de contacter un conseiller ;

Zoé, Expert MGEN