Remboursement visite ophtalmologue

Adhérente à la MGEN ( retraitée de l’EN), je souhaiterais savoir pourquoi une visite chez un ophtalmologue secteur deux ( 30€) est remboursé 7,20€.
Merci d’avance pour votre réponse

Pascale

Réponses

Bonjour Pascale OLLIVIER,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Difficile de vous renseigner sans accéder à votre dossier pour visualiser votre remboursement. En effet, le forum a vocation à apporter des informations générales uniquement.

Je vous invite à nous contacter directement si vous souhaitez faire le point sur une donnée personnelle ;

Zoé, Expert MGEN