Formulaire inaccessible

Bonjour,
Il paraitraît que le formulaire de demande de complément de salaire après un arrêt de travail de 3 mois serait téléchargeable sur "l'espace personnel" (info site MGEN). A première et deuxième vue il n'en est rien. Qu'en est il ?
Merci

Haha

Réponses

Bonjour Haha,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Les formulaires d'Allocations Journalières (complément de salaire) sont à votre disposition sur votre espace, onglet "Attestations & Démarches" carte "Mes formulaires et imprimés".

Si besoin, vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller pour les obtenir :

Zoé, Expert MGEN