Plus d'un an de délai pour un remboursement

Bonjour,
J'ai une demande de remboursement qui court depuis plus d'un an (septembre 2021, nous sommes en janvier 2023). Je m'en suis rendue compte en déposant une nouvelle demande de remboursement (hospitalisation d'urgence de mon fils par une personne n'ayant pas ma carte vitale). Que se passe-t-il ? Ce délai me paraît inadmissible. Je n'ai même pas reçu de message m'indiquant qu'il manquait un document ou je ne sais quoi. Et impossible de vous envoyer un message : le site me renvoie automatiquement à la page "demande de prise en charge".

Maud14000

Réponses

Bonjour Maud14000,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Le forum a vocation à apporter des informations générales uniquement.

Vous pouvez contacter nos services :

Zoé, Expert MGEN