Ski et assurance

Faut-il souscrire à une assurance du type de celle ci-dessous auprès des remontées mécaniques au ski ou est-on couvert ?
D'avance, merci !
JFt

Assurance journée (2,60€/pers./jour) :

Les premiers secours sur pistes
Le rapatriement en bas de piste
Le transport jusqu'à l'hôpital ou le médecin en fonction des besoins
Remboursement complémentaire des frais médicaux suite à un accident
Le remboursement des forfaits de remontées mécaniques, des cours de ski (hors perte du forfait remontées mécaniques)

Ambrozijn

Réponses

Plus la peine de répondre ... J'ai posé ma question il y a 18 jours en espérant une réponse rapide, avant mon départ en vacances ...
Que dire devant tant de réactivité ?

Ambrozijn