prise en charge séances avec un psychologue

Bonjour, je suis affilié à la mutuelle référence et mon fils va voir un psychologue. A t on toujours droit aux 4 séances remboursées 60 euros chacune ? Et pour les suivantes, combien serai-je remboursée?
Bien cordialement.
céline

Cessou

Réponses

Bonjour Cessou,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Je vous invite à consulter l'échange suivant, vous y trouverez les modalités et conditions de prise en charge de la psychothérapie en 2023, en fonction de votre offre ;

https://mgenetvous.mgen.fr/questions/3053309-renouvellement-remboursement-psychologue-2023

Zoé, Expert MGEN