Attestation PSC pour 2022 pour régularisation suite changement d'employeur

Bonjour, Au 1er juillet 2022, j'ai changé d'affectation et de ministère. Pour établir la régularisation du versement de la contribution de 15 € depuis cette date, je souhaite récupérer l'attestation PSC de 2022 pour transmission à mon employeur avec celle de 2023. Merci de me la fournir. Je vous communique mon adresse personnelle xxxxxxxxx
Belle journée
Bien cordialement
Aude xxxxxxxx

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.
Cordialement

Aude

Réponses

Bonjour Aude AGACH,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales uniquement et ne me permet pas d'accéder à votre dossier pour vous transmettre votre attestation PSC.

Elle est cependant disponible sur votre espace personnel en téléchargement direct. RDV rubrique "Attestations & Démarches", carte "Attestations & Cartes".

Si besoin, vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller :

Zoé, Expert MGEN