psychotérapeute

Bonjour, je souffre de clinophilie. Quel praticien pourrait m'aider ? Ces séances seront-elles remboursées, à quelle hauteur ? j'ai la formule référence retraité. Merci

M Jeanne

Réponses

Bonjour M Jeanne GILBERT,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Nous ne disposons pas des compétences médicales pour vous rediriger vers un praticien ou une spécialité. Je vous conseille de faire part de votre situation à votre médecin traitant, qui sera plus à même de vous aider.

Si vous consultez un psychothérapeute, vous pouvez bénéficier d'une prise en charge sous conditions et en fonction de votre offre.

Je vous invite à consulter l'échange suivant, sur lequel j'ai détaillé les modalités de remboursements 2023 pour ce type de prestations : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/3053309-renouvellement-remboursement-psychologue-2023

Zoé, Expert MGEN