Assurance voyage pour non-adhérent

Bonjour, je souhaite souscrire à un contrat d'assurance voyage international pour 15 jours. Mon compagnon part avec moi et lui aussi aimerait pouvoir en bénéficier. Toutefois, il n'est pas adhérent à la MGEN, est-ce tout de même possible ? Merci pour votre réponse.

Annabelle

Réponses

Bonjour Annabelle GUILLAUME,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

L'assurance voyage proposée par MGEN est autant ouverte aux adhérents qu'au grand public. Votre compagnon peut donc en bénéficier au même titre que vous.

Plus d'informations sur ce lien ; https://www.mgen.fr/offres-assurance-voyage/

Zoé, Expert MGEN