non-remboursement d'un dispositif d'électrostimulation perinéale

J'ai envoyé une demande de remboursement pour un feminic u accompagnée de sa prescription par une sage-femme et de sa facture.
Ceci date du 01/06/2022.
J'ai ce jour, une réponse me disant que les statuts de la MGEN ne prévoient pas la prise en charge...Je ne comprends pas.
Si je n'avais pas de mutuelle, j'aurais eu au moins 60% des 304,9 euros par la sécurité sociale.

Ou est l'erreur ?

rlest

Réponses

Houla vous me faites peur , je viens d acheter le mien sous prescription médical ( gynecologue ) et je vais envoyer ma feuille de soin à la mgen …j espere être remboursé

Mirser