Remboursement prise de sang affection longue durée

Bonjour, j’ai une affectation de longue durée et j’ai des prises de sang à faire non remboursées. Je suis exonéré à 100%. Puis-je être remboursé de ces prises de sang ?

Adrien75

Réponses

Bonjour Adrien75,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

La prise en charge à 100 % par la sécurité sociale dans le cadre d'une affection longue durée vaut pour les soins remboursables uniquement.

Les actes et prestations non prévus au remboursement dans un cas général sont exclus de l'ALD et restent à votre charge.

Selon les soins et votre contrat de mutuelle, vous pouvez vous rapprocher de votre organisme complémentaire pour savoir s'il participe au paiement de vos frais non remboursables.

Zoé, Expert MGEN