Remboursement semelle enfant de 12 ans

Bonjour , ma fille de 12 ans vient d avoir des semelles , j'ai déboursé 170€
Nous sommes sous le régime intégral de combien vais-je être remboursé sécurité sociale MGEN + mutuelle ?
Merci

Jenny28

Réponses

Bonjour Jenny28,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Le montant remboursé dépend de la base de remboursement des semelles de votre fille.

L'offre MSP Intégrale prévoit une prise en charge jusqu'à 350 % de la base de remboursement.

Par exemple, pour une paire de semelles classiques dont la pointure est supérieure ou égale à 37, la base de remboursement est de 14.43 €/semelle, soit 28.86 € pour la paire.
Après intervention sécurité sociale et mutuelle, le remboursement total s'élève à 101.01 € pour la paire.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour toute demande relative à vos remboursements ;

Zoé, Expert MGEN