numéro sécurité sociale enfant mineur

Bonjour,
Comment obtenir le numéro de sécurité sociale de mon enfant car il en a besoin pour une sortie scolaire dans une centrale nucléaire?

TCL

Réponses

Bonjour TCL,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Pour obtenir le numéro de sécurité sociale de votre enfant mineur, vous devez vous rapprocher de la caisse de sécurité sociale dont il dépend.

Si votre enfant est en double rattachement sur votre dossier et sur celui de son deuxième parent, je vous invite à contacter la caisse de l'ouvreur de droits principal, qui est la seule à disposer de cette information.

A noter qu'un enfant reste ayant-droit et dépend du numéro de son/ses parent/s jusqu'à sa majorité.

Si besoin, vous pouvez nous joindre ;

Zoé, Expert MGEN