Remboursement visite chez le médecin

Bonjour,
Je suis fonctionnaire, ma sécurité sociale et ma mutuelle sont à la MGEN.
J'ai effectué une visite chez mon médecin traitant. J'ai payé 39,26 (visite avec un électrocardiogramme) et je ne suis remboursée que de 8 euros ? Comment cela se fait-il ?

Lucie

Réponses

Bonjour Lucie,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous invite à contacter un conseiller pour faire le point.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales uniquement, et ne nous permet pas d'accéder à votre dossier.

Vous pouvez nous joindre ;

Zoé, Expert MGEN