remboursement dermatologue Belgique

Bonjour. Ma fille est adhérente à la MGEN (sécurité sociale + mutuelle) contrat OJI Référence. Elle va faire un stage de 5 mois en Belgique. Si elle consulte un dermatologue là-bas, quelle est la base de remboursement ? Concrètement, si le tarif de consultation est 50 € par exemple, quel sera le montant du remboursement ? Merci d'avance pour votre réponse.

Ben

Réponses

Bonjour. Un(e) expert'e) MGEN peut-il répondre à ma question SVP ?

Ben

Allo ! Il y a quelqu'un ??? Pour répondre à une question simple, s'entend. Parce que pour encaisser les cotisations, ça oui, il y a toujours quelqu'un....

Ben