Renseignement section locale

Bonjour,
Peut-on rencontrer, adresser un courrier ou Mail au représentant élu de ma section 11?
Merci de réponse

ValMed

Réponses

Bonjour,

Le story telling de votre président MGEN Président Matthias Savignac m'a beaucoup étonnée. Le beau gosse qui vit une passion torride aux USA avec M. Sciappa personnage très politique a de quoi étonner, détails croustillants à l'appui. Mme Sciappa en est une adepte.... Certes, nous savons que les tatouages de monsieur ajoutent à ses talents de séducteur mais l'ensemble est en décalé avec messages et clips sur les sportifs et du coup perdent de leur crédibilité.

Notre mutuelle serait-elle en passe de se dévoyer, d'être dans un "en même temps" dangereux pour ne pas dire cynique et d'y perdre son âme?

Je pense qu'une mise au point au niveau des adhérents serait souhaitable.

Cordialement Annette Pezat

https://actu.voici.fr/news-people/bougez-vous-ou-alors-de...

Annette