Convention MGEN hôpital Cochin Maternité Port Royal

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la MGEN dispose d'une convention avec la maternité Port Royal de Paris qui est intégrée à l'hôpital public Cochin ?
Merci
Bien cordialement

Emilie

Réponses

Bonjour,

Vu que vous n'avez toujours pas de réponse ici sur ce forum public, c'est que cet établissement n'est sans doute pas conventionné.
Car contrairement à ce que l'on pourrait croire, même des établissements publics, faisant partie de l'AP-HP ne sont pas nécessairement conventionnés Mgen.

Non seulement, vu le niveau élevé des cotisations Mgen, il est insupportable d'avoir une prise en charge réduite à peau de chagrin lorsque l'établissement n'est pas conventionné.

Mais de plus, il est absolument INADMISSIBLE de ne pas pouvoir disposer de la liste des établissements conventionnés et de devoir poser la question sur ce forum (où l'on ne vous répond même pas) et/ou de devoir appeler le 3676 pour savoir si tel ou tel établissement précis fait ou non partie des très rares lauréats.

En attendant d'avoir une réponse, je vous conseille la lecture de ce témoignage, c'est édifiant !
https://www.neoprofs.org/t124012p250-depart-mgen-vos-expe...

Nelly