Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche un opticien agréé, dans l'Isère.
Je me rends dans mon espace personnel -> rubrique "Professionnels de santé" -> "Réseau Kalixia" ce qui m'ouvre l'interface de recherche.
Là, dans la recherche par adresse complète je peux entrer l'adresse mais pas le code postal. Dès que je sélectionne la case code postal ça vide l'adresse et je ne peux pas saisir le code.
Si je fais la recherche par code postal, ça ne me sort rien en dessous de 50km mais à partir de 50km ça me sort des adresse à ... Guéret ! (à plus de 400km de chez moi).
J'ai testé en mettant 75001 en code postal et 50km de distance de recherche, toujours Guéret... 13001 et 50km de distance de recherche, toujours Guéret... Donc, logiquement, Paris et Marseille sont à moins de 100km de distance au maximum... Il y a peut-être un souci dans le fonctionnement de l'application ?
J'ai testé avec Chrome et Firefox, les résultats sont les mêmes.
Du coup il est impossible de trouver un opticien agréé par ce biais.
Ce serrait bien de pouvoir faire fonctionner correctement cette application.
Merci.
Aucune réponse
Aucune question liée
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien