Aide sociale handicap

Bonjour,

Je viens de découvrir que la MGEN propose une allocation handicap si taux d'incapacité supérieure à 20%.
Hors, depuis plusieurs années la MDPH ne fourni plus de taux ! J'aimerais donc savoir, comment vous choisissez d'attribuer ou non cette aide ?
Étonnamment, les aides ne sont jamais proposées quand on rencontre un conseiller ... Et aucune info de disponible sur internet, découverte d'ailleurs de l'aide via un forum !

Merci pour votre aide!

Lise

Réponses

Bonjour Lise DURANDO

Certain de nos contrats disposent en effet d'une allocation handicap.
Un questionnaire médical présent dans le dossier de demande est à retourner dans le cas où la notification délivrée par la MDPH ne mentionne pas un taux mais une tranche de taux d'incapacité.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller afin de faire le point de manière personnalisée.
Vous pouvez nous contacter via nos réseaux @mgen&vous

Belle journée,

Anthony, Expert MGEN