deplacement chez un oculiste qui doit me faire un fond d'oeil impossibilite e conduire apres cela

pour une visite chezmon oculiste je vais devoir prendre un taxi car il me fera un fond d'oeil et il est impossible de conduire

Monique

Réponses

Bonjour. En général les gens prennent une tierce personne pour les accompagner; soit elle conduit au retour, soit ils attendent sur place jusqu'à extinction des symptômes. Un taxi ou ambulance restent payants!

nono62