ayantdrois

Bonjour,
Ma fille Méline entre dans la vie active en alternance elle a 20 ans.
Jusqu'à quelle age bénéficie elle d'etre ayant droit MGEN ? (pas pour la mutuelle)
Mma Guilhem

Meline

Réponses

Bonjour Meline GUILHEM,

Les enfants atteignant l'âge de 18 ans sont désormais assurés sociaux sous leur propre numéro, suite à la mise en place de la réforme PUMA.

Le statut d'ayant droit concerne uniquement les enfants mineurs.

Si nous gérons toujours sa sécurité sociale, votre fille doit se rapprocher de la CPAM de son lieu de résidence afin de s'y affilier, compte tenu de son statut de salariée en contrat d'alternance.

Elle peut nous contacter directement si elle souhaite faire un point plus approfondi.

Zoé, Expert MGEN