Allocations

En cas de congé de maladie ordinaire prolongé à plus de trois mois, est-ce que la mgen propose un complément de revenu?

fanfan

Réponses

Bonjour Jean-François,

MGEN vous propose des solutions de prévoyance incluses dans chacune de ses offres santé.

Cependant, difficile ici de vérifier vos garanties sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Je vous invite à contacter un conseiller au 3676 ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen