Question en attente de réponse

Acces à mon compte

je n'ai pas de mot de passe; jai reçu un lien pour accéder à mon compte, mais je ne peux pas l'utiliser

Créez votre compte
Pour accéder à votre espace personnel, il est nécessaire de créer un compte.
Cette opération est simple et se fait en quelques minutes.
Vous recevrez par courriel dans les minutes qui suivent un lien d'activation vous permettant de valider la création et d'enregistrer votre mot de passe.
Il vous permettra d'accéder à votre espace personnel sécurisé et de profiter des services en ligne.
Avant de commencer, munissez-vous de votre carte Vitale.
Compte déjà existant.

Bonjour Chantal ******,

Vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à votre espace personnel mgen.fr.

Pour vous authentifier et enregistrer un nouveau mot de passe, merci de cliquer sur le lien suivant :
accéder à mon compte

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ce lien est à usage unique et d'une durée de validité de 15 jours.

La MGEN,
La référence solidaire

Cela faot maintenant des mois que je n'ai aucun accès à "mon compte". Merci de m'AIDER !

------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Chantal
Chantal

Chantal

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Chantal, les liens sont à usage unique.

Je vous invite à supprimer tous les mails MGEN reçus, puis à refaire la procédure "Mot de passe oublié". Vous recevrez alors un nouveau lien.

Le format du mot de passe à choisir doit être composé de 8 à 14 caractères alphanumériques.

Si les difficultés persistes, je vous propose de contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

je n'arrive pas à confirmer mon inscription de mon compte.J'ai donné les renseignements demandés.Comment faire ?

Anne-Marie

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour Anne-Marie,

Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook. Nous pourrons ainsi vérifier et débloquer votre espace personnel.

Angélique

bonjour,
je ne comprends pas,hier tout était bon et aujourd'hui tout est à refaire pour confirmer mon compte ?J'ai pu visualiser les remboursements de la sécurité sociale et MGEN;

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
29 / 100
points

modification d'adresse

actuelle : 11, rue Jean Jaurès 34350 Valras Plage au lieu de Juvignac

pat34
pat34

pat34

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Pat 34,

SI vous souhaitez faire part d'un changemement d'adresse, je vous invite à vous connecter à votre espace personnel pour la modifier en ligne.
Il est également possible de joindre un conseiller MGEN au 3676 ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie

quelle part est prise en charge pour l'achat d'on ROTALOR deambulateur par ma mutuelle MGEN ,???? MERCI

mamisol29
mamisol29

mamisol29

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour mamisol29,

Pour être pris en charge, votre matériel médical doit être prescrit par un médecin et disposer d'un code LPP (liste des prestations et produits remboursables en sécurité sociale).

La sécurité sociale prend en charge sur le tarif de responsabilité (variable en fonction des matériels) entre 60% et 100%. Pour un déambulateur, ce tarif est d'environ 54 euros.

La mutuelle couvre le complément le cas échéant soit 40%.

N'hésitez pas à nous adresser un devis pour connaître la prise en charge exacte.

Angélique

Suivi de mon dossier envoyé le 20 juin

claudine
claudine

claudine

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Claudine,

Pour une demande propre à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

En effet, sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Angélique

comment creer mon compte

alfred
alfred

alfred

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Alfred,

Je vous adresse le lien permettant de créer un espace personnel : https://www.mgen.fr/index.php?id=creation&no_cache=1

Vous devrez compléter quelques informations avant de recevoir la confirmation par mail puis la création de votre mot de passe.

Bonne navigation.

Aurélie