Question en attente de réponse

Acces à mon compte

je n'ai pas de mot de passe; jai reçu un lien pour accéder à mon compte, mais je ne peux pas l'utiliser

Créez votre compte
Pour accéder à votre espace personnel, il est nécessaire de créer un compte.
Cette opération est simple et se fait en quelques minutes.
Vous recevrez par courriel dans les minutes qui suivent un lien d'activation vous permettant de valider la création et d'enregistrer votre mot de passe.
Il vous permettra d'accéder à votre espace personnel sécurisé et de profiter des services en ligne.
Avant de commencer, munissez-vous de votre carte Vitale.
Compte déjà existant.

Bonjour Chantal ******,

Vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à votre espace personnel mgen.fr.

Pour vous authentifier et enregistrer un nouveau mot de passe, merci de cliquer sur le lien suivant :
accéder à mon compte

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ce lien est à usage unique et d'une durée de validité de 15 jours.

La MGEN,
La référence solidaire

Cela faot maintenant des mois que je n'ai aucun accès à "mon compte". Merci de m'AIDER !

------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Chantal
Chantal

Chantal

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Chantal, les liens sont à usage unique.

Je vous invite à supprimer tous les mails MGEN reçus, puis à refaire la procédure "Mot de passe oublié". Vous recevrez alors un nouveau lien.

Le format du mot de passe à choisir doit être composé de 8 à 14 caractères alphanumériques.

Si les difficultés persistes, je vous propose de contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica