Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
je n'ai pas de mot de passe; jai reçu un lien pour accéder à mon compte, mais je ne peux pas l'utiliser
Créez votre compte
Pour accéder à votre espace personnel, il est nécessaire de créer un compte.
Cette opération est simple et se fait en quelques minutes.
Vous recevrez par courriel dans les minutes qui suivent un lien d'activation vous permettant de valider la création et d'enregistrer votre mot de passe.
Il vous permettra d'accéder à votre espace personnel sécurisé et de profiter des services en ligne.
Avant de commencer, munissez-vous de votre carte Vitale.
Compte déjà existant.
Bonjour Chantal ******,
Vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à votre espace personnel mgen.fr.
Pour vous authentifier et enregistrer un nouveau mot de passe, merci de cliquer sur le lien suivant :
accéder à mon compte
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, ce lien est à usage unique et d'une durée de validité de 15 jours.
La MGEN,
La référence solidaire
Cela faot maintenant des mois que je n'ai aucun accès à "mon compte". Merci de m'AIDER !
------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.
Réponses
Bonjour Chantal, les liens sont à usage unique.
Je vous invite à supprimer tous les mails MGEN reçus, puis à refaire la procédure "Mot de passe oublié". Vous recevrez alors un nouveau lien.
Le format du mot de passe à choisir doit être composé de 8 à 14 caractères alphanumériques.
Si les difficultés persistes, je vous propose de contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
je n'arrive pas à confirmer mon inscription de mon compte.J'ai donné les renseignements demandés.Comment faire ?
Anne-Marie
Bonjour Anne-Marie,
Si le problème persiste, je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook. Nous pourrons ainsi vérifier et débloquer votre espace personnel.
Angélique
bonjour,
je ne comprends pas,hier tout était bon et aujourd'hui tout est à refaire pour confirmer mon compte ?J'ai pu visualiser les remboursements de la sécurité sociale et MGEN;
modification d'adresse
actuelle : 11, rue Jean Jaurès 34350 Valras Plage au lieu de Juvignac
Bonjour Pat 34,
SI vous souhaitez faire part d'un changemement d'adresse, je vous invite à vous connecter à votre espace personnel pour la modifier en ligne.
Il est également possible de joindre un conseiller MGEN au 3676 ou sur les réseaux sociaux.
Aurélie
quelle part est prise en charge pour l'achat d'on ROTALOR deambulateur par ma mutuelle MGEN ,???? MERCI
Bonjour mamisol29,
Pour être pris en charge, votre matériel médical doit être prescrit par un médecin et disposer d'un code LPP (liste des prestations et produits remboursables en sécurité sociale).
La sécurité sociale prend en charge sur le tarif de responsabilité (variable en fonction des matériels) entre 60% et 100%. Pour un déambulateur, ce tarif est d'environ 54 euros.
La mutuelle couvre le complément le cas échéant soit 40%.
N'hésitez pas à nous adresser un devis pour connaître la prise en charge exacte.
Angélique
Bonjour Claudine,
Pour une demande propre à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.
En effet, sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.
Angélique
Bonjour Alfred,
Je vous adresse le lien permettant de créer un espace personnel : https://www.mgen.fr/index.php?id=creation&no_cache=1
Vous devrez compléter quelques informations avant de recevoir la confirmation par mail puis la création de votre mot de passe.
Bonne navigation.
Aurélie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien