Problème d'accès au compte et on attend toujours les remboursements depuis des mois

Bonjour Madame,
Nous ne recevons AUCUN remboursement qui n'a été effectué alors que la Sécurité sociale nous a remboursé depuis plusieurs mois et nous attendons toujours ses remboursements malgré des relances par email.

Par contre vous nous prélevez bien nos deux adhésions, pour ça il n'y aucun problème.

Pourriez vous faire le nécessaire à Jessica HOUSSIN et Marie-Aude JEANDE

Nous rencontrons également un problème d'accès à notre compte espace personnel comme adhérentes depuis le début de notre adhésion chez vous.
Impossible de nous connecter avec notre mail + le mot de passe que je viens de générer en faisant "j'ai oublié mon mon de passe".
Et lorsqu'on fait la démarche pour créer un espace personnel, encore une fois il est noté : "mon numéro de sécurité social ne correspond a aucun numéro INSEE généré par MGEN. "
Et c'est exactement la même chose pour ma compagne quand elle essaye de se connecter.

La dernière fois vous m'avez envoyé un mail d'accès mais visiblement ça n'a pas réglé le problème et cela ne fonctionnait toujours pas
.
Pourriez vous nous aider à accéder durablement à notre compte personnel s'il vous plait et à nous rembourser le complément de la sécurité sociale ?

Cordialement
Mme Jeandé et Mme HOUSSIN

passarinha

Réponses

Bonjour passarinha,

Difficile de vous répondre depuis le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen